4 techniques de yoga du visage pour lifter et lisser

4 facial yoga techniques to lift and smooth

Voici quatre techniques de yoga du visage pour lifter et lisser.

Le front plus lisse

Commencez par appuyer sur vos épaules et étendre un bras vers le haut. Passez ce bras au-dessus de votre tête pour que le bout de vos doigts repose sur votre tempe. Appliquez une légère pression vers le bas du bout des doigts pour élever votre visage vers le haut et vers l'arrière, puis penchez votre tête vers votre épaule, en maintenant une poitrine ouverte. Maintenez cette pose en expirant lentement par la bouche. Pour aller plus loin, étirez votre autre bras à un angle de 45 degrés et tirez votre langue vers le bas pendant que vous expirez. Répétez l'exercice de l'autre côté. Ce mouvement entraîne le relâchement du muscle frontal qui provoque les rides du front.

Le lifting du cou

Commencez par pincer vos lèvres d'un côté autant que possible, ce qui entraînera un étirement de votre joue. Faites pivoter votre tête de ce côté et élevez-la à un angle d'environ 45 degrés, en sentant l'étirement de votre cou. Maintenez cette pose pendant trois secondes. Terminez l'exercice des deux côtés.

Le lifting

Posez vos paumes sur vos tempes et poussez vos mains vers le haut et vers l'arrière, en soulevant les côtés de votre visage. Ouvrez la bouche pour former un « O » et abaissez votre mâchoire pour allonger votre visage autant que possible. Maintenez cette pose pendant cinq secondes et répétez deux fois. Cette pratique peut atténuer temporairement les gonflements en favorisant la circulation lymphatique.

Le lifting des yeux

Semblable à la pose Front Smoother ; appuyez sur vos épaules tout en levant un bras vers le haut, laissez ce bras tomber au-dessus de votre tête pour que le bout de vos doigts puisse toucher votre tempe. Exercez légèrement une pression vers le bas du bout des doigts pour soulever votre visage vers le haut et vers l'arrière, puis laissez votre tête retomber vers votre épaule tout en gardant votre poitrine ouverte. Maintenez cette pose en expirant lentement par la bouche. Pour faire un effort supplémentaire, étirez votre autre bras à un angle de 45 degrés et tirez la langue vers le bas en expirant. Répétez de l'autre côté.

    Pour l’Eye Lift, gardez à l’esprit que la position de vos doigts lors de cet exercice est primordiale, vous devez vérifier votre forme dans le miroir. L'annulaire doit être au coin externe de votre sourcil, et un autre sur votre tempe.
    Conservez cet emplacement pendant que vous continuez la pose.

     

    Rebel Skin

    Featured Products

    • REBEL CUP

      Prix ​​habituel CHF 60.00
    • REBEL SMOOTH

      Prix ​​habituel CHF 50.00
    • REBEL ICE

      Prix ​​habituel CHF 60.00
    • REBEL PEN

      Prix ​​habituel CHF 30.00
    • REBEL ROLLER

      Prix ​​habituel CHF 40.00
    • REBEL SCULPT

      Prix ​​habituel CHF 50.00
    • REBEL SCULPT + ROLLER

      Prix ​​habituel CHF 70.00
    • REBEL SCULPT + SMOOTH

      Prix ​​habituel CHF 80.00
    • REBEL SMOOTH + ROLLER

      Prix ​​habituel CHF 70.00